• Mouna

Un petit thé vert ? 

Vous venez de finir l'infusion de votre thé vert, ne jetez surtout pas les feuilles ou votre sachet à infusion (bio bien sur) ! Nous avons quelques petits secrets à vous révéler sur ce produit exceptionnel.

Ses propriétés anti-oxydantes et astringentes, permettent de purifier la peau en profondeur. De plus, c'est un excellent moyen de lutter efficacement contre les impuretés (points noirs, boutons, etc). Le thé vert va également resserrer les pores, et éviter le relâchement cutané, premier signe majeur du vieillissement de la peau. Ce petit bijou végétal peut aussi être utilisé en eau de rinçage après shampooing. Cela va permettre de lutter contre la chute et de favoriser la croissance du cheveu.

Afin d'integrer ce produit dans votre routine rien de plus simple 🔸️ Faites infuser 1 cuillère à café de thé vert ou 1 sachet infusion pour une tasse d'eau chaude. Laisser tiédir puis utiliser a votre guise 🔸️ A conserver au frais dans un flacon bien fermé pendant 1 semaine maximum. Je sais pas vous mais nous ici on aime énormément ce produit encore peu connue en cosmétique ! ❤

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout