Rechercher
  • Mouna

C'est les vacances ! 

Avec ces fortes chaleurs, on a tous plus ou moins la peau luisante, pas très jolie, qui a la longue pousse à la multiplications des imperfections (boutons, points noirs)

Suivez ces conseils efficaces, et vous ne serez plus embêté par ce problème. Faire des gommages doux chaque semaine (1 fois/semaine maximum): l'exfoliation de la peau va permettre d'éliminer les cellules mortes et de purifier le peau. Lavez vous le visage à l'eau (pour les peaux grasses à mixtes ou avec un savon non gras (pour les peaux seches). Appliquez ensuite une crème seulement si vous en ressentez le besoin: plus vous ajoutez de matières sur votre visage et plus vous avez de chance de briller comme une étoile. Hydratez vous au maximum !! En buvant de l'eau mais pas que ! Mangez des fruits et legumes gorgés d'eau et limitez les aliments trop gras, qui jouent également un rôle sur l'état de votre peau.

Enfin et surtout protégez vous des rayons UV ! On aime tous avoir un teint bronzé, parfait en toute circonstance. Mais en ne vous protégeant pas des rayons UV vous risquez d'abîmer votre peau et donc de favoriser la multiplications d'impuretés et la dilatation des pores.

Bonne vacances !!!!! ☀️🌴

14 vues

Bayti Beauty

Laissez vous tenter par nos soins naturels 100% faits mains, respectant les règles d'hygiène et de stérilisations du matériel.

Pour que le naturel devienne accessible a tous.

  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône

© 2019 par Bayti Beauty